Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkozix, le numéro 1 des blogs d'humour et de caricature entièrement consacré à Nicolas SARKOZY
Derniers commentaires
8 mai 2007

Faire rire aux quatre coins de la planète avec Sarkozy ?

Dernière minute :

l'évolution des visites sur "sarkozix.canalblog.com" depuis le mois de mars 2006 :

Stats

(cliquer sur image pour agrandir)

il n'y a plus de doute : tous les moteurs de recherche internationaux de Google ( idem sur yahoo...) affichent votre blog préféré à la première place , sur des millions de références, chaque fois que l'on tape une recherche " humour sarkozy"... on n'a pas fini de faire rire la planète !

Publicité
Commentaires
T
surtout qu'ici c'est surtout pas militant, et encore moins sérieux !<br /> ;-)
L
damned!! 11000 pages/jour!<br /> je n'en suis qu'à 1200, et je trouve çà pas mal!<br /> je vais mettre ton blog dans mes liens pour le retrouver plus facilement.<br /> problème: j'ai déjà une catégorie "blogs militants", avec du très sérieux dedans.. çà risque de faire désordre non? :-)
Y
Eh oui, comme promis, Sarko a déjà entamé ses réformes. La première depuis son éelection est LA RETRAITE à 52 ans. C'est cool, non?
A
l'intronisation est prévue le 16 MAI 2007 et voici déjà la relance annoncée :<br /> <br /> - du travail pour les vitriers<br /> <br /> - du travail pour les carrossiers<br /> <br /> - du travail pour les journalistes<br /> <br /> etc ... voir avec GOOGLE :<br /> <br /> SARKOZY TEMPLIERS
N
tout d'abord félicitations pour votre blog et l'affluence que vous avez.<br /> et maintenant je fait un peu de pub pour un nouveau blog traitant du contre pouvoir qu'il faut mettre en place:<br /> notmypresident.over-blog.fr
Publicité
Sarkozix, le numéro 1 des blogs d'humour et de caricature entièrement consacré à Nicolas SARKOZY
  • "Quand tant de gens suspectent votre discours, ce n'est pas le monde entier qui a tort.... c'est peut-être vous qui devez faire votre introspection." ( auteur : Nicolas SARKOZY) 1 million de visiteurs et 2.6 millions de pages vues depuis 2005
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 738 065
Publicité