Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkozix, le numéro 1 des blogs d'humour et de caricature entièrement consacré à Nicolas SARKOZY
Derniers commentaires
4 mai 2012

Sarkozy, le seul candidat qui protège vraiment les français ( en Suisse)

RASSUREZ-VOUS : en cas de défaite dimanche soir, Nicolas Sarkozy l'avocat d'affaires des grandes fortunes continuera à protéger les français.....domiciliés en Suisse ! Vous n'aurez donc qu'à vous expatrier !

le-protecteur

Publicité
Commentaires
C
temoignage de mon ex mari<br /> <br /> <br /> <br /> Voila encore de quoi est capable ce marabout celle-ci est mon amie elle s'appelle chantal. voici son histoire,incroyable mais vrai il était une fois j'ai des problèmes avec mon mari a cause de mes belles famille qui ne voulaient pas je me mariais avec leur fils depuis l'an 2008 il décide de rompre avec moi en me laissant 2 enfants le mois suivant j'ai perdue mon travail et je ne sais plus quoi faire.voir tout ce qui ce passe sur le net.un jour, j'ai écouté mon silence qui était en moi,et j'ai contacté une amie qui me parlait de ce maraboutrabia1.je vous jure grâce a lui mon mari m'est revenu avec des larmes et j'ai trouvé un autre travail plus meilleur que l'autre.vous qui être dans le besoin du retour effectif de votre ex ou chercher du travail n'hésité pas a écrit a ce maraboutrabia1@yahoo.fr. Dite lui que c'est de la part de chantal.Tel:00229 97 11 99 90
G
Enfin viré l'équipe de casseurs Saint Hélène va accueillir le petit Napo.
Publicité
Sarkozix, le numéro 1 des blogs d'humour et de caricature entièrement consacré à Nicolas SARKOZY
  • "Quand tant de gens suspectent votre discours, ce n'est pas le monde entier qui a tort.... c'est peut-être vous qui devez faire votre introspection." ( auteur : Nicolas SARKOZY) 1 million de visiteurs et 2.6 millions de pages vues depuis 2005
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 738 066
Publicité